Technicien en Génie Climatique

Profil:

Nous recherchons une personne aimant travailler en intérieur, capable d’être autonome, de s’organiser et de gérer ses taches quotidiennes ; sachant travailler en équipe et possédant de la rigueur et de la  précision.

Etre titulaire du permis B et être véhiculé.

Etre titulaire de ses habilitations est un plus.

Compétences :

 Installateur et metteur au point en Génie Climatique, Ventilation, Climatisation (Locaux tertiaires et immeubles collectifs)

Expériences et capacités en installation/réalisation, suivi et organisation des chantiers, mises en service dans le domaine du Génie Climatique particulièrement des installations aérauliques, hydrauliques, chauffage, climatisation.

Gestion et réalisation de la conduite, maintenance, et dépannage des installations sous contrat …

Connaissances exigées en systèmes de GTC, Régulation, (Sauter, Siemens, autres...)

Également en climatisation pour système à détente directe de type VRV et DRV 2 tubes/3 tubes (impératif) en marques DAIKIN, MITSUBISHI, etc…

De formation Bac +2 (BTS génie climatique ou électrotechnique, DUT génie thermique ou CIRA), avec de bonnes notions en électricité et/ou expérience équivalente selon cursus

Vous disposez d’habilitations, CACES,…

Expérience d’au moins 1 an sur un poste similaire ou traçabilité du cursus scolaire/universitaire/formation exigée.

Vous êtes motivé, disponible, sociable et professionnel. Permis B valide exigé .Bonne présentation exigée avec maitrise de l’anglais (impératif)

Expériences : 12 mois minimum sur un poste similaire

Taux horaires : 9.67 à 12 €.