Alternant(e) Achat-Prestations Intellectuelles F/H

Entreprise spécialisée dans la conception, la réalisation, la mise en service et le maintien en conditions opérationnelles des réacteurs nucléaires compacts. La société emploie environ 1 500 salariés au service de la propulsion navale, la recherche, la médecine nucléaire et l’énergie.

Depuis plus de 45 ans, elle offre son expertise en ingénierie nucléaire pour réacteurs, combustibles et installations associées, et propose à ses clients des solutions et des produits qui répondent aux plus hauts standards de sûreté et de disponibilité.

Missions :

Au sein de la Direction Achats, vous serez en charge de participer à la création des outils de pilotage :

  • Prise en charge des demandes sur les contrats cadres Métier Multi-Projets (gestion des demandes, anticipation desrenouvellements),
  • Prise en charge des Appels sur contrats cadres existants (Recueil et suivi des DA, émissions des Appels sur contrats : APCC,fiches...),
  • Prise en charge du traitement de quelques commandes y compris notamment du domaine Frais Généraux (analyse STA, consultations, analyse offres,contractualisations...).

Profil :

Titulaire d'un BAC/BAC+2, vous souhaitez valider un BAC+2/+3 dans le domaine des achats ou équivalent.

Vous maitrisez Excel et vous avez, idéalement, déjà travaillé sur SAP.

Qualités requises :

Vous êtes organisé(e), débrouillard(e), faîtes preuve de curiosité et vous attachez à proposer des solutions. Vous souhaitez vous investir au sein d'une équipe dynamique et innovante alors rejoignez nos équipes !

Poste basé sur un établissement soumis à enquête administrative. Poste nécessitant une habilitation gouvernementale.

Durée du contrat : 1 an / 2 ans