Alternant(e) Assistant Chef de Projet Informatique F/H

Entreprise spécialisée dans la conception, la réalisation, la mise en service et le maintien en conditions opérationnelles des réacteurs nucléaires compacts. La société emploie environ 1 500 salariés au service de la propulsion navale, la recherche, la médecine nucléaire et l’énergie.

Depuis plus de 45 ans, elle offre son expertise en ingénierie nucléaire pour réacteurs, combustibles et installations associées, et propose à ses clients des solutions et des produits qui répondent aux plus hauts standards de sûreté et de disponibilité.

Missions :

Au sein du Centre de Solutions Applicatives de TechnicAtome, la mission consiste à assister le Chef de Projet SI dans le pilotage opérationnel de ses applications dont notamment WorkflowGen dont il a la charge (correctif/évolutif).

A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :

  • rédaction des spécificationsdétaillées,
  • participation au pilotage du budget, du planning et desressources,
  • suivi desréalisations,
  • suivi des recettesfonctionnelles,
  • suivi des mises enproduction,
  • pilotage deTMA

L'application WorkflowGen (solution de Business Process Management de l'éditeur Advantys) couvre un large spectre de fonctions pour des métiers diverses à TechnicAtome (RH, logistique, SI, accès au site).

 

Profil :

Titulaire d'un Bac+2/3 dans le domaine de l'informatique, vous préparez un cursus d'école d'ingénieurs en informatique et gestion de projet en alternance.

Autonome et rigoureux(se), vous faîtes preuve d’une bonne capacité d’analyse.

Vous souhaitez vous investir au sein d'une équipe dynamique et innovante, alors rejoignez-nous !

 

Poste basé sur un établissement soumis à enquête administrative. Poste nécessitant une habilitation gouvernementale.