Assistante administrative (F/H)

CADARACHE (13)

Spécialisée dans la conception, la réalisation, la mise en service et le maintien en conditions opérationnelles des réacteurs nucléaires compacts nous employons environ 1500 salariés au service de la propulsion navale, la recherche, la médecine nucléaire et l’énergie. Depuis plus de 45 ans, elle offre son expertise en ingénierie nucléaire pour réacteurs, combustibles et installations associées, et propose à ses clients des solutions et produits qui répondent aux plus hauts standards de sûreté et de disponibilité.

Missions :

Au sein de l’Unité Maintenance des Installations et Travaux, vous êtes intégré(e) dans une équipe de deux assistantes avec lesquelles vous travaillez en étroite collaboration. A ce titre, vous aurez pour mission d’assurer les fonctions traditionnelles d’un(e) assistant(e) d’Unité dans les tâches suivantes :

  • gestion des agendas Outlook des Responsables et des chefs d’unité et desecteur,
  • accueil téléphonique et physique descollaborateurs,
  • organisation de missions pour l’ensemble des collaborateurs (saisie des ordres de missions et des notes de frais),
  • saisie des heures des collaborateurs (saisieinformatique),
  • traitement du courrier : applications des règles de gestion documentaire (référencement, archivage, conservation), diffusion et circulation desinformations,
  • suivi du planning des absences des collaborateurs de l’Unité pour garantir lessuppléances,
  • organisation de réunions et de séminaires ainsi que préparation de supports deprésentation,
  • suivi des tableaux de bords du personnel TechnicAtome et du personnelsous-traitant,
  • préparation et suivi des arrivées des nouveaux salarié(e)s et sous-traitant(e)s dans l’entreprise (gestion des accès sur site et zone TA, allocation spatiale, demande et suivi des progiciels, accèsréseaux….)

Durée du contrat : 2 ans

Profil :

De niveau BEP /BAC ou expérience équivalente en secrétariat, vous justifiez d’une première expérience professionnelle réussie dans le domaine du secrétariat.

Doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre rigueur ainsi que vos capacités d’organisation et d’autonomie. Vous savez vous adapter, être disponible et réactif(e).

Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques : WORD, EXCEL. La maitrise de Powerpoint serait un plus. Vous souhaitez vous investir au sein d'une équipe dynamique et innovante, alors rejoignez-nous !

Poste basé sur un établissement soumis à enquête administrative.

Poste nécessitant une habilitation gouvernementale.