Ingénieur interfaces techniques entre la chaufferie nucléaire et son environnement navire (F/H)

SACLAY (91)

Spécialisée dans la conception, la réalisation, la mise en service et le maintien en conditions opérationnelles des réacteurs nucléaires compacts, nous  emploions environ 1500 salariés au service de la propulsion navale, la recherche, la médecine nucléaire et l’énergie. Depuis plus de 45 ans, elle offre son expertise en ingénierie nucléaire pour réacteurs, combustibles et installations associées, et propose à ses clients des solutions et produits qui répondent aux plus hauts standards de sûreté et de disponibilité.

 

Missions :

  • Recueillir le retour d’expérience sur la définition et la gestion des interfaces techniques entre la chaufferie et l’environnement navireassocié.
  • Analyser ce retour d’expérience pour proposer desévolutions.
  • Etablir les documents pour la mise en œuvre des évolutions qui serontretenues.
  • Les interfaces techniques couvrent aussi bien les liens fonctionnels et physiques entre la chaufferieetl’environnementassociémaisaussilesdonnéeséchangéespourlaréalisationdes études techniques de conception et deréalisation.

 

Profil :

De formation Bac+2, vous souhaitez poursuivre vos études en école ingénieur à dominante ingénierie des systèmes en alternance.

Vous avez des connaissances en génie atomique et / ou en ingénierie système.

Poste basé sur un établissement soumis à enquête administrative.

Poste nécessitant une habilitation gouvernementale.