Technicien en Radioprotection (F/H)

CADARACHE (13)

Spécialisée dans la conception, la réalisation, la mise en service et le maintien en conditions opérationnelles des réacteurs nucléaires compacts. Nous employons environ 1500 salariés au service de la propulsion navale, la recherche, la médecine nucléaire et l’énergie. Depuis plus de 45 ans, elle offre son expertise en ingénierie nucléaire pour réacteurs, combustibles et installations associées, et propose à ses clients des solutions et produits qui répondent aux plus hauts standards de sûreté et de disponibilité.

Missions

Au sein de l’équipe de Radioprotection, vous réalisez des études de poste de travail en radioprotection pour les opérations sur le RES réacteur (suivi des équipes de conduite, de maintenance, …) afin de corréler le zonage radiologique de l’installation avec les postes de travail dans les différents locaux.

L’objectif de cette mission sera d’être conforme à la règlementation en matière de radioprotection et de prendre en compte les évolutions règlementaires.

Durée du contrat : 1 an

Profil :

Titulaire d’un BAC+2 en Radioprotection, vous souhaitez intégrer une Licence dans la même spécialité en alternance.

Vous avez des bases en codes et calculs de radioprotection.

Vous maîtrisez les outils bureautiques, plus particulièrement les logiciels Word et Excel. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité d’analyse et votre esprit d’équipe.

Vous souhaitez vous investir au sein d'une équipe dynamique et innovante, alors rejoignez-nous !

Poste basé sur un établissement soumis à enquête administrative.

Poste nécessitant une habilitation gouvernementale.