Assistant ADV GB

Réseau d’agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s’articule autour de 3 filières métiers : l’ingénierie, l’informatique et les fonctions administratives.

 

Notre agence d’Aix en Provence recrute pour l’un de ses client basé à Manosque, un(e) Gestionnaire ADV / relation Clients, Anglais courant, dans le cadre d’une mission d’intérim de deux mois minimum à pourvoir au plus vite.

 

Au sein d’une société renommée et intégré au service ADV, vous avez pour missions :

 

  • L’analyse des stocks desboutiques
  • La gestion duréassort
  • Le contact avec la production afin d’éviter les ruptures destocks
  • La relation clients et le contact avec lestransporteurs
  • Diverses missions liées aux besoins duservice

 

Issu(e) d’une formation de type Bac +2 à +5 en logistique/ ADV, vous bénéficiez d’une expérience significative sur un poste similaire en ADV/ approvisionnements/ gestion de stocks.

 

De nature réactif(ve), vous êtes reconnu(e) pour votre gestion des priorités ainsi que pour votre capacité à assimiler une forte charge de travail. Vous disposez également d’un esprit analytique et d’un excellent relationnel.

 

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, notamment EXCEL et parlez couramment Anglais. Salaire : 24K€ bruts annuel + avantages.