Assistant D’expert Sinistres / Construction

 

Description du poste

Rattaché directement au responsable de bureau, vous travaillez en étroite collaboration avec un ou plusieurs experts spécialisés en construction. 
De l'ouverture à la clôture, vous prendrez en charge la gestion administrative des missions d'expertise construction après formation et accompagnement en interne.
Vous gérez le courrier, vous préparez le dossier d'expertise, organisez les réunions en convoquant les différents intervenants, saisissez les comptes-rendus de missions, réalisez les notes d'honoraires.

Vous serez également en charge de l'agenda des experts et de la gestion des appels pour votre périmètre.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

Profil recherché

De Formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans acquise dans le domaine de l'expertise construction.

Notions juridiques liées à l'assurance construction appréciées pour ce poste.
Vous maîtrisez parfaitement le pack office. 

On vous reconnaît une forte capacité à travailler en équipe et justifiez d'un excellent relationnel