Garde d'enfants de la naissance à 3 ans

Nombre de postes proposés

15 postes d’intervenant(e)s en garde d'enfants de la naissance à 3 ans (Recrutement septembre 2018)

 

Description

Nous sommes un réseau spécialisé en garde d'enfants à domicile.
Créé en 2010, c'est aujourd'hui 103 agences, un acteur incontournable de ce marché.
Les agences organisent pour les familles adhérentes des solutions de garde d'enfants sur mesure, et cela, quel que soit l'âge de l'enfant. Nous possédons en effet un agrément qui permet de prendre en charge des enfants dès leur naissance.

Situation géographique : Nous recherchons des intervenant(e)s en « Garde d'enfants à domicile » pour des missions périscolaires sur les communes du nord des Bouches-du Rhône et celles du bassin d’emploi Durance Verdon.

Missions : Vous pourrez accompagner des enfants à l'école et/ou allez les chercher en fin de journée :

Retour à la maison à pieds ou en véhicule. Goûter, activités, jeux, bain, repas. Vous pourrez aussi, en fonction de l'âge de l'enfant les aider pour leurs devoirs et les accompagner aux activités extrascolaires…

Les jours des prestations : Etre disponible en semaine au moins 3 à 5 matins ou soirs du lundi au vendredi de 7h00 à 8h30 ou de 16h30 à 18h30.

Type et durée du (des) contrat(S)

Contrat :  CDI à temps partiel entre 6.00h et 15.00h/semaine, Durée : Nous recherchons des intervenant(e)s pour une année scolaire minimum afin de ne pas perturber les enfants.

PROFIL(S) RECHERCHE(S)

Compétences

Vous êtes capable de respecter les règles d'éthique et de confidentialité, savez faire preuve de patience, de professionnalisme et de dynamisme. Vous Veillerez à la sécurité, à l'hygiène et au bien-être des enfants dont vous aurez la responsabilité. 

Formations (niveau et diplôme)

Un Diplôme de la petite enfance est exigé :

CAP, Bac professionnel, BEP…

Soit pouvoir justifier de 3 années de garde d’enfants de moins de 3 ans.

Certaines de nos prestations nécessitent d’être véhiculées afin de faire le trajet entre l'école et le domicile de la famille.

Expériences professionnelles

Nous recherchons des personnes ayant OBLIGATOIREMENT une expérience significative en garde d'enfants et qui seront en mesure de nous transmettre les contacts de leurs anciens employeurs. Expérience professionnelle de 6 mois minimum souhaitée.

Salaire/avantages

Salaire : 9.91 à 9.94 euros bruts de l'heure + 10% de congés payés + Mutuelle + carte avantage + remboursement des frais kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants de 30 cents/km ou participation à l'abonnement RTM. Accompagnement par une Coordinateur petite enfance.