INGENIEUR CHIFFRAGE CFO/CFA (H/F)

Acteur mondial de l’énergie, résolument engagé dans la transition énergétique et expert dans 3 métiers : l’électricité, le gaz naturel et les services à l’énergie. Nous comptons 153 090 collaborateurs dans plus de 50 pays pour un chiffre d’affaires en 2016 de 66,6 milliards d’euros.

A la recherche de professionnelles et professionnels inventifs et audacieux pour incarner le futur de l’énergie au service de ses clients, Nous recrutons des milliers de talents à travers le monde. Rejoignez un univers de travail épanouissant et innovant, favorisant l’agilité et la créativité afin de répondre aux enjeux énergétiques d’aujourd’hui et de demain.

Mobiliser les énergies pour un monde mieux connecté

Créateur de solutions pour les villes et territoires connectés, notre groupe réalise un chiffre d’affaires de 2,3Mds d’euros et compte plus de 15 000 talents qui interviennent au service d’un monde en mutation. Avec un réseau de 300 implantations en France et à l’international, nos équipes innovent pour accompagner la transition énergétique et numérique, dans les domaines des infrastructures de transport, de télécommunications et d’énergie, des projets tertiaires et industriels, et ceux liés à la sécurité et à la défense.

nous encourageons l’esprit d’initiative de nos équipes et nous offrons un environnement propice à la créativité de chacun.

Au sein de notre filiale  Nucléaire, spécialiste du génie électrique pour l’industrie Nucléaire, nous recherchons un(e) :

INGENIEUR CHIFFRAGE CFO/CFA (H/F)

Intégré à l’équipe , vous prenez en charge des dossiers de demande de modification relatifs aux systèmes électriques BT/MT. Vous les analysez, les chiffrez et en assurez le suivi. Le montant de ces dossiers peut aller jusqu’à plusieurs millions d’euros

Vos missions sont :

•L’analyse des données d’entrées du client ou celles de nos équipes d’Ingénierie/Construction

•L’identification des solutions techniques avec les équipes d’Ingénierie

•La validation des choix techniques

•La réalisation des estimations techniques et financières

•L’établissement des devis

•La présentation et la défense du dossier auprès du client

•Le support aux équipes d’Ingénierie ou de Construction pour la prise en compte de ces modifications

Issu d'une formation d'ingénieur (bac+5) vous disposez de minimum 3 ans d'expérience dans le chiffrage, notamment en électricité (industriel ou tertiaire).

Pour réussir dans cette mission, la maîtrise de l'anglais est indispensable. 

Vous êtes reconnu pour votre sens relationnel, votre capacité d'adaptation ainsi que votre autonomie.

Selon votre parcours, vos aptitudes et vos aspirations, ce poste pourra ouvrir vers d’autres opportunités, au sein du projet, de l’entreprise

 Vous êtes l'énergie dont le monde a besoin