MONTEUR ELECTRICIEN (H/F)

Acteur mondial de l’énergie, résolument engagé dans la transition énergétique et expert dans 3 métiers : l’électricité, le gaz naturel et les services à l’énergie. Nous comptons 153 090 collaborateurs dans plus de 50 pays pour un chiffre d’affaires en 2016 de 66,6 milliards d’euros.

A la recherche de professionnelles et professionnels inventifs et audacieux pour incarner le futur de l’énergie au service de ses clients, Nous recrutons des milliers de talents à travers le monde. Rejoignez un univers de travail épanouissant et innovant, favorisant l’agilité et la créativité afin de répondre aux enjeux énergétiques d’aujourd’hui et de demain.

Mobiliser les énergies pour un monde mieux connecté

Créateur de solutions pour les villes et territoires connectés, notre groupe réalise un chiffre d’affaires de 2,3Mds d’euros et compte plus de 15 000 talents qui interviennent au service d’un monde en mutation. Avec un réseau de 300 implantations en France et à l’international, nos équipes innovent pour accompagner la transition énergétique et numérique, dans les domaines des infrastructures de transport, de télécommunications et d’énergie, des projets tertiaires et industriels, et ceux liés à la sécurité et à la défense.

nous encourageons l’esprit d’initiative de nos équipes et nous offrons un environnement propice à la créativité de chacun.

Au sein de notre filiale  Nucléaire, spécialiste du génie électrique pour l’industrie Nucléaire, nous recherchons un(e) :

MONTEUR ELECTRICIEN (H/F)

Rattaché à la Direction des Activités SUD, ce poste est à pourvoir à Saint-Paul-Les-Durance.

Enjeux/missions du poste :

Organise et exécute avec initiative, à partir des directives, les travaux de sa spécialité

Vérifie, contrôle et valide, qu’il est à même de remplir les tâches qui lui sont confiées (habilitations,formations, inscriptions, etc.)

Est attentif aux évolutions techniques de son métier

 

Compétences :

Câblage coffrets, armoires, tableaux

Câblage automatisme à relais

Connectique courants forts et courants faibles

Pose de cheminements principaux, secondaires et terminaux

Tirage de câbles

Connaissance des normes et règles d’installation

Lecture et compréhension notice constructeur, plans et schémas

Participation à l’élaboration de la démarche ALARA

Ce poste peut inclure des déplacements ponctuels.

FORMATION : BEP ou Bac Pro Electricité ou Electrotechnique / Expérience équivalente

PR 1 (RN, CC, CR ou CU),

NFC 18-510

EXPERIENCE :

Minimum 2 an sur un poste similaire en milieu nucléaire