Ingénieurs Projets en HVAC / CVC - H/F

St Paul Lez Durance (13) CDI

Salaire : 28 à 40 K€ en fonction du profil

 

Description de la mission

 

Rattaché au Responsable de secteur / Chargé d’Affaires, vous devrez l’assister lors des phases d’études des dossiers. A ce titre, vos principales missions seront :

  • Réalisation d’études defaisabilité
  • Réalisation d’études de conception de systèmes de ventilation
  • Réalisation d’étudesthermique
  • Dimensionnement d'équipement
  • Elaboration et vérification de documentations techniques (notes de calculs, cahier descharges…)
  • Réalisation des calculs thermique etaéraulique
  • Participation aux réunionstechniques

Vous serez intégré(e) à une équipe de techniciens et d’ingénieurs qui apportent leur savoir dans ce domaine.

Vous assurez le suivi technique des évolutions dictées par vos études jusqu'à la restitution finale de nos livrables à notre client afin d’en garantir sa satisfaction.

Vous êtes garant(e) de l’exécution de ces études de conception dans le respect des règles strictes de sécurité et de qualité.

 

Le Groupe est une PME Indépendante en plein développement, qui se positionne et se différencie sur les marchés par :

Ses compétences de spécialistes métiers - sa parfaite maîtrise de l’ingénierie en environnement nucléaire et dans les nouvelles technologies - Ses implantations nationales dotés d’équipes de proximité

Le Groupe est composé de 3 domaines d'expertises :

Ingénierie en électricité, contrôle-commande et réseaux de sécurité / Ingénierie en ventilation nucléaire et conventionnelle, thermique, fluides industriels / Ingénierie en génie des eaux industrielles

        Le Groupe c'est avant tout :

Un Groupe Jeune et Dynamique doté de valeurs humaines fortes et composé d’Experts, de personnels qualifiés et expérimentés pour intervenir sur site

Des bureaux d’études d’ingénierie structurés à proximité de nos clients

Des compétences reconnues en Electricité, Contrôle Commande, Radioprotection, Système sécurité incendie, Protection Physique, Réseaux de communication industriels et Ventilation nucléaire, Thermique, Fluide

Une vision de l’ingénierie au-delà du projet

 

Profil :

 

De formation Ingénieur en génie climatique ou génie civil option génie climatique ou équivalent. Vous justifiez impérativement d’une expérience confirmée sur un poste similaire.

Idéalement vous connaissez le secteur du Nucléaire et avez été impliqué sur des projets similaires. Vous maitrisez les outils informatiques ainsi qu’AUTOCAD.

Vous faite preuve d’initiative et d’autonomie.

Votre relationnel, votre rigueur, votre motivation et votre esprit d’équipe seront des atouts nécessaires à la réussite dans ce poste.